Qui Sommes-Nous ?

Le Restaurant Asiatique Incontournable de Papeete


Envie d'évasion culinaire ? Le Restaurant Jimmy propose une excellente cuisine asiatique déclinée en trois spécialités : chinoises, thaïlandaises et vietnamiennes. Le Menu, dense et varié, est composé de 180 plats savoureux tels que les célèbres Nems Cha Gio, le somptueux Canard de Pékin, les exquises Salades Bo Bun ou bien encore les succulentes Chevrettes au Sel.

Le Restaurant Jimmy, situé dans le centre-ville de Papeete, offre un cadre dépaysant et convivial où les familles, les couples, les groupes d'amis et de collègues de travail peuvent se réunir autour d'un déjeuner (de 11h00 à 14h00) ou d'un dîner (de 18h00 à 22h00) savoureux. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Carte ou sont en manque d'inspiration, le personnel élabore des menus adaptés à leurs préférences culinaires et au budget de chacun.

Un tout nouvel espace côtoie le Restaurant Jimmy : c'est le Cosy Bar. Tous les Vendredis, à partir de 11h00, cet espace est ouvert en journée continue avec une animation musicale assurée par l'orchestre du Restaurant : le Jimmy's Band. Le Restaurant a l'habitude d'accueillir des évènements en son sein que ce soit les déjeuners/dîners d'anniversaires, les mariages, les baptêmes, etc. La privatisation du Restaurant est gratuite.

 

Spécialités Chinoises

 Une Cuisine Réputée pour sa Variété

La Cuisine Chinoise est l'une des plus réputées au monde : il faut plutôt parler de "cuisines chinoises" car l'aspect régional est fondamental... 

En effet, la gastronomie chinoise est une cuisine particulièrement variée où chaque région de ce vaste pays a développé sa propre identité culinaire.

Cette diversité rend la Cuisine Chinoise très créative et appréciée de par le monde. La Cuisine Chinoise accorde une très grande importance à la couleur, l'arôme et la saveur d'un plat tout comme les Chefs du Restaurant Jimmy !

Spécialités Thaïlandaises

 Une Cuisine Réputée pour ses Herbes & Épices

La Cuisine Thaïlandaise, bien que semblable en certains points avec celle de son voisin chinois, se démarque par des saveurs pimentées et des ingrédients originaux...

Ce qui donne sa saveur à la Cuisine Thaï, ce sont les Herbes & Épices : coriandre, curry, menthe, citronnelle, piment et gingembre. Les sauces de poissons, de moules et d'huîtres, ainsi que le lait de coco sont couramment utilisés pour relever les plats. Ce mélange savant d'herbes, d'épices et de sauces crée un goût inimitable...

Spécialités Vietnamiennes

 Une Cuisine Réputée pour sa Fraîcheur

La Cuisine Vietnamienne séduit tout le monde par sa Fraîcheur, ses arômes subtils et ses goûts délicats. Elle se distingue pr sa finesse et sa légèreté...

L'utilisation abondante de légumes et d'épices divers en fait un art culinaire aux saveurs uniques. Le condiment principal est le nuoc mam, une sauce d'anchois et de poissons fermentés dans du sel. 

Les plats phares du Restaurant sont les Nems Cha Gio, la Salade Bo Bun et le Porc au Caramel.