Notre Planning Culinaire

Découvrez nos Plats du Jour, grands "Favoris" de notre clientèle

Les Mardis et Mercredis : Canard de Pékin

Le Canard Laqué est une recette traditionnelle chinoise à base de Canard de Pékin. Il est l'un des symboles de la Chine et de la gastronomie chinoise. Dégustez notre Canard de Pékin croustillant en deux plats : dans un premier temps, coupé et enrobé de fines galettes, puis dans un second temps, sauté avec des légumes. Un plat à ne surtout pas manquer !  Le Canard de Pékin peut être commandé en dehors des Mardis et Mercredis, sur demande adressée à L'Equipe au moins 24 heures à l'avance par téléphone ou par mail (voir rubrique Contactez-Nous).

Les Jeudis et Vendredis : Porcelet au Lait de Coco

Rôti pendant plusieurs heures pour lui donner son enveloppe croquante, optez pour le porcelet croustillant accompagné de son lait de coco. Cette préparation qui allie tendresse et croquant est l'un des plats phares du Restaurant Jimmy. Il fait aujourd'hui partie intégrante de la culture Tahitienne tout comme le Pua'a Rôti : le Porcelet au Lait de Coco est certainement un plat très apprécié par les Locaux ! Il peut être commandé en dehors des Jeudis et Vendredis, sur demande adressée à L'Equipe au moins 24 heures à l'avance par téléphone ou par mail (voir rubrique Contactez-Nous).

Les Samedis : Tapenlou

Surnommé "Fondue Chinoise", le Tapenlou est un plat convivial et peu calorique à partager en famille ou entre amis. Choisissez vos viandes (boeuf, poulet, porc ou poisson), légumes (oignons verts, carottes, soja) et bouillons (standard, curry). Ce plat, chaleureux et sympathique, est très populaire chez nos Clients pour toutes leurs réunions et célébrations familiales ou amicales. Le Tapenlou peut être commandé en dehors des Samedis, sur demande adressée à L'Equipe au moins 24 heures à l'avance par téléphone ou par mail (voir rubrique Contactez-Nous).