Qui sommes-nous ?

Envie d’évasion culinaire ?

Le Restaurant Jimmy propose une excellente cuisine asiatique déclinée en trois spécialités : chinoises, thaïlandaises et vietnamiennes. Le menu, dense et varié, est composé de 180 plats délicieux tels que les célèbres nems vietnamiens, le somptueux canard de pékin, l’incontournable porcelet au lait de coco, les exquises salades Bo Bun et les succulentes chevrettes au sel.

Le Restaurant Jimmy, situé dans le centre ville de Papeete, offre un cadre dépaysant et convivial où les familles, les couples et les groupes d’amis peuvent se réunir autour d’un déjeuner (de 11h à 14h) ou d’un dîner (de 18h à 21h30) savoureux. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la carte ou sont en manque d’inspiration, le personnel du Restaurant élabore des menus adaptés à leurs préférences culinaires et à leur budget.

Le Restaurant Jimmy a ouvert un nouvel espace : le CosyBar qui peut accueillir une cinquantaine de personnes. Tous les vendredis, à partir de 11h, le CosyBar est ouvert en continu jusqu’à minuit avec une animation musicale assurée par l’orchestre « Jimmy’s Band ». La salle peut être réservée afin d’accueillir des déjeuners ou soirées privatisés.

Notre équipe